• Mimi, c'est moi !

    Mimi, c'est moi !

    Bonjour et bienvenue chez moi !

    Je m'appelle Myriam et je suis enseignante depuis 16 ans en Suisse. J'ai 42 ans, deux enfants, je suis mariée...

    J'ai travaillé durant 14 ans dans des classes d'école enfantine (1-2 Harmos). Puis j'ai fait une formation pour pouvoir enseigner jusqu'en 4ème Harmos (2ème primaire-CE1).

    L'année passée, j'ai eu ma première volée de 4H, j'ai pas mal ramé... Je me suis beaucoup inspirée de certains blogs, et l'envie est venue de créer le mien.

    Le voici aujourd'hui... Merci de votre indulgence, ce sont mes débuts...^^

    Le son a avec les prénoms de la classe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :